4 janvier 2024
Bonjour,
Les 4 contrats ont été pris avec EDF ce jour, ENEDIS va remettre en route à distance sous 2h à 24h maximum à compter de maintenant.
Restant à votre disposition,
Bonne journée
Meilleurs vœux 2024
Bien cordialement
Anne-Marie Lecoeur
ASSISTANTE COPROPRIETE |
Foncia Normandie - Montaigne. |
5 Rue Montaigne - 76000 Rouen Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 – 14h à 18h sauf vendredi 17h 02 35 07 85 50 |
**************************************************
3 janvier 2024
Suiet à l'intervention de Madame Lecoeur Foncia, (assistante de Madame Lejeune-Penot)
Ce matin 2 janvier 2024 avec M. Lebourg nous sommes intervenus avec le chauffagiste suite à un dysfonctionnement électrique sur le circuit de la chaufferie, qui concerne également les caissons de ventilation. Cette panne est intervenue ce matin vers 7h00, peu de temps après le déclenchement des ventilations.
Après plusieurs essais et recherche de panne, il s'avère que le problème ne semble pas concerner un équipement en particulier mais provient d'un déclenchement du compteur Linky lorsque plusieurs équipements sont en fonctionnement en cumulé.
Au niveau du compteur (PRM 02171345806031), une information semble incohérente avec la puissance de 18 KVA souscrite : la puissance de coupure de 3000 VA
Pour le moment les VMC sont éteintes, seul le chauffage est maintenu en fonctionnement.
Une panne concernait aussi les circuits d'éclairage, d'ascenseurs et des portes du garage des bâtiments A et B, pour le moment ces circuits sont repartis après coupure et réenclenchement du disjoncteur général (qui arrête l'appel de puissance sur le compteur et permet son réenclenchement automatique), mais elle pourrait avoir les mêmes causes.
Cordialement ,
Pierre Sommet conseil syndical
Le même problème s'est posé dans les bâtiments D & E, plus d'éclairage dans les parties commune, même problème de compteur Linky constaté en ma présence par Monsier Sommet. Merci à lui.
J'ai transmis l'information à Foncia pour suite à donner auprès de notre fournisseur Direct Energie.
François Gambier.
à suivre