VMC remplacement

Le remplacement du système de VMC sur le bâtiment D à été fait par l'entreprise ISS comme convenu le 22/03/2017. Mais ne convenait pas (installation disgracieuse)

Le nouveau système ALDES  à été réinstallé définitivement le 14 mai 2018. Nous en avons profité pour faire changer les gaines usées par des neuves.
Il est enfin opérationnel.





Installation refusée, à modifier !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Président du conseil syndical

  Président du conseil syndical depuis le 25/06/2015 :  M. François Gambier présente sa démission de Pdt. et membre du conseil syndical lors...