Vol de véhicule

     

    Dans la nuit du 17 au 18 janvier 2022, sur le parking de la rue de Tanger, la voiture de Monsieur TERRIER, propriétaire dans le bâtiment B a été volée. Il était garé sur son emplacement 913. Son véhicule une DS3 mauve. Il a déposé une plainte au commissariat de police Brisout-de-Barneville.

    Je pense, et je ne suis pas le seul, qu'il est plus que temps de mettre de côté les différences de points de vues concernant la sécurité d'accès des parkings extérieurs. Ce qui est arrivé cette nuit, une fois de plus, risque de se reproduire, car les voleurs de véhicules ne respectent rien. 

    Nous devons impérativement mettre à l'ordre du jour cette sécurisation d'accès des parkings extérieurs lors de la prochaine assemblée générale. 

    Une barrière levante ne les fera peut-être pas reculer, mais vis à vis des assurances, cela fait une grande différence.

    Ce même propriétaire à trouvé la veille sa place occupée par un véhicule extérieur à la propriété, et il n'est pas le seul à qui cela arrive.

    Nous pourrons débattre du problème de répartition de la charge de ce type d'installation lors de la préparation de l'A.G. entre membres du conseil syndical, et ce, dans un esprit de copropriétaires tous concernés.


    



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Indisponibilité

 Bonjour, Je serai indisponible jusqu'en Avril 2025 (si tout va bien)  pour raison de santé. Le contact principal reste M.Lebourg (marti...