Assemblée Générale


 Assemblé générale 2023

Elle était prévue pour le 10 ou 11 ou 12 mai prochain, mais n'ayant aucune nouvelle de FONCIA Madame Penot-Lejeune, j'ai contacté Madame Cardon, qui est en congés la semaine prochaine, donc en attente ! ce qui va retarder d'autant notre A.G.

J'ai comme nous aurions dû le faire plus tôt, contacté une autre syndic, à savoir GUY-HOQUET Rouen Saint Clément, et j'ai rencontré mercredi 19 Madame Letellier, qui doit  m'envoyer une proposition de contrat de syndic.


D'autre part, le site https://myfoncia.fr/login à changé, et j'attend la mise en ligne de la version pour le conseil syndical.

Pour toutes questions concernant le "SUIVI" par FONCIA de la Copro Martin frères, je suis à l'écoute au 0667110266.

Merci

Cordialement,

F.Gambier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Compte rendu de réunion Conseil syndical du 27/03/2024

 Compte rendu de réunion Conseil syndical du 27/03/2024